icon_3Xicon_customericon_facebookicon_gifticon_google-plusicon_padlockicon_pigicon_pinteresticon_sizeicon_staricon_toolsicon_twittericon_wrenchillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_phonelogo_paypallogo_ukoo

Chercher les pièces compatibles avec mon véhicule

Affinez votre recherche

Filtres actifs

    Disponibilité v

    Fabricant v

    Compatibilités v

      Pot d'échappement Leovince Piaggio

      Echap'moto met à votre disposition les pots d'échappement LeoVince pour votre scooter PIAGGIO ET VESPA.

       

      POUR PIAGGIO ET VESPA - LES POTS D'ECHAPPEMENT LEOVINCE :

      LeoVince, marque Italien de pots d’échappements, rassemble les trois critères suivants :

      -          L’EXPERIENCE : plus d’un demi-siècle dans la recherche & développement, la fabrication des pots d’échappement et les compétitions MotoGP, Superbike, Moto-cross et Enduro dans les compétitions nationales et internationales sont les garants de la tradition et de l’expérience.

       

      -          L’EXCELLENCE : Le département R&D LeoVince réalise en interne tous les stades du processus de développement : design, prototypage et essais pour l’homologation. L’innovation est constante dans les produits et les processus de fabrication afin de répondre à l’objectif principal : la satisfaction client.

       

      -          LA PASSION : les passions des 2 roues et de la métallurgie permettent de réaliser des pots d’échappement de très haute qualité et d’avoir perdurer et d’évoluer leur savoir-faire : la réalisation de pot d’échappement.

       

      LeoVince propose une grande quantité de modèles de pots d’échappement développée par leur centre de Recherche & Développement, d’une surface de 1 500 m², situé à Monticello d’Alba en Italie. Avec une fabrication 100% italienne : Tous les processus de fabrication des échappements ainsi que le carbone sont réalisés à l’intérieur de l’usine pour garantir un contrôle sans faille de la qualité.

      Plusieurs modèles sont disponibles pour votre scooter PIAGGIO et VESPA en passant des modèles les plus racing (GP Duals, GP Style, LV One, LV Pro, LV-10, Factory S) à ceux très spécifiques suivant les besoins (pour les moto ou scooters tout terrain avec X3, GRANTURISMO pour les scooters, CLASSIC RACER pour les motos « café racers », UNDERBODY pour une répartition du poids idéal). Chaque modèle possède plusieurs finitions.

       

      Affichage :
      • Affichage en grille
      • Affichage en liste