Vous avez des problèmes de connexion, de panier ou de passage de commande
Notre site fait peau neuve ! Si vous avez déjà passé commande sur notre ancien site, vous pouvez être confrontés aux problèmes suivants :
1 - Impossibilité de vous connecter à votre compte client
Pour des questions de sécurité, le mot de passe de votre compte client est stocké sous une forme cryptée. Nous n'en avons pas connaissance, raison pour laquelle il convient de le réinitialiser pour retrouver l'accès à votre compte.
Pour ce faire, il vous suffit de consulter la page de récupération de mot de passe.
Elle vous permettra d'initier la procédure de réinitialisation du mot de passe.
2 - Impossibilité de remplir votre panier et de passer commande
Pour résoudre ces problèmes vous allez devoir vider l'historique de votre navigateur en supprimant au minimum les "Cookies" et le "Cache" de ce dernier.
Vous ne savez pas comment procéder ? Vous trouverez ci-dessous la démarche à suivre pour chaque navigateur :
![]() |
Vous utilisez Internet Explorer : Cliquez ici pour voir la procédure |
![]() |
Vous utilisez Microsoft Edge : Cliquez ici pour voir la procédure |
![]() |
Vous utilisez Google Chrome : Cliquez ici pour voir la procédure |
![]() |
Vous utilisez Firefox : Cliquez ici pour voir la procédure |
![]() |
Vous utilisez Safari : Cliquez ici pour voir la procédure |
![]() |
Vous utilisez Opera : Cliquez ici pour voir la procédure |