icon_3Xicon_customericon_facebookicon_gifticon_google-plusicon_padlockicon_pigicon_pinteresticon_sizeicon_staricon_toolsicon_twittericon_wrenchillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_phonelogo_paypallogo_ukoo

Chercher les pièces compatibles avec mon véhicule

Vous avez des problèmes de connexion, de panier ou de passage de commande

Notre site fait peau neuve ! Si vous avez déjà passé commande sur notre ancien site, vous pouvez être confrontés aux problèmes suivants :

1 - Impossibilité de vous connecter à votre compte client

Pour des questions de sécurité, le mot de passe de votre compte client est stocké sous une forme cryptée. Nous n'en avons pas connaissance, raison pour laquelle il convient de le réinitialiser pour retrouver l'accès à votre compte.

Pour ce faire, il vous suffit de consulter la page de récupération de mot de passe.

Elle vous permettra d'initier la procédure de réinitialisation du mot de passe.

2 - Impossibilité de remplir votre panier et de passer commande

Pour résoudre ces problèmes vous allez devoir vider l'historique de votre navigateur en supprimant au minimum les "Cookies" et le "Cache" de ce dernier.

Vous ne savez pas comment procéder ? Vous trouverez ci-dessous la démarche à suivre pour chaque navigateur :

icone_ie.png Vous utilisez Internet Explorer : Cliquez ici pour voir la procédure
icone_edge.png Vous utilisez Microsoft Edge : Cliquez ici pour voir la procédure
Vous utilisez Google Chrome : Cliquez ici pour voir la procédure
Vous utilisez Firefox : Cliquez ici pour voir la procédure
Vous utilisez Safari : Cliquez ici pour voir la procédure
Vous utilisez Opera : Cliquez ici pour voir la procédure